Qu’est-ce que l’état hypnotique? Comment ça fonctionne?

Qu’est ce que l’état d’hypnose?

Il y a autant de façons d’expérimenter l’état d’hypnose que de personnes différentes. Chaque personne a elle-même une infinité de manières de vivre cette expérience.

On a tous traversé de nombreuses fois des états hypnotiques spontanés, comme lorsqu’on est tellement absorbé par un excellent film qu’on se déconnecte de ce qui nous entoure et qu’on ne voit pas le temps passer. Un moment hypnotique, c’est un moment où on se sent captivé, poussé en dehors de nos limites habituelles, où notre rapport au monde peut être modifié, où on arrête de penser pour mieux ressentir. Les possibilités d’hypnose spontanée sont infinies.

En séance d’hypnose vous apprenez à créer l’état d’hypnose, à le rendre plus profond, plus puissant.

Comment ça fonctionne?

En état d’hypnose, on a une manière différente de percevoir nos sensations internes et ce qui nous entoure. Ça crée de l’ouverture, ça ouvre des possibilités inédites, ça active l’imaginaire, ça fait émerger les émotions, ça permet de voir les choses autrement. Grâce à une  grande disponibilité à vous même et au contexte dans lequel vous êtes, l’état d’hypnose vous permet de découvrir une nouvelle façon d’être plus positive et satisfaisante, activer vos ressources pour créer vos solutions et atteindre vos objectifs.

En bref, l’état d’hypnose est un activateur de ressources pour aller mieux.

Page d’accueil